© 2023 par art Factory Laon.

CONTACTEZ-NOUS

 

Une question ?

Besoin d'un conseil ?

Du mardi au samedi de 10h à 19h

 

E-MAIL

artfactory.laon@gmail.com

NOUS TROUVER


Notre Atelier-Boutique

Art Factory

​ADRESSE

17, Rue du Bourg - 02000 Laon 

MENTIONS LÉGALES & CGV

1

MENTIONS LÉGALES

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le présent site www.atelier-factory.com est la propriété exclusive de Art Factory : Microentreprise, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de l'aisne sous le numéro 839 920 253 RCS de st quentin, et situé au 17 rue du bourg, 02000 Laon.
 Tél : 0785161058 Mail: art factory.laon@gmail.com Directeur de la Publication : Gabriel BURGER
Art Factory a souscrit une assurance « responsabilité civile » auprès de la société GAN rue Eugene Leduc 02000 Laon.

2

Acceptation des présentes Conditions Générales

Les présentes Conditions Générales s'appliquent à tout Visiteur et/ou Client du Site.
L'accès et l'utilisation du Site entraîne l'adhésion du Visiteur et/ou du Client aux présentes Conditions Générales. Le fait de confirmer la passation d'une Commande sur le Site, en cliquant sur le bouton "payer", après avoir coché la case « J’accepte les Conditions Générales » vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales. Si vous n'étiez pas d'accord avec les clauses énoncées ci-après, il vous est conseillé de ne pas utiliser le Site et/ou de ne pas passer de Commande.
Les Conditions Générales applicables sont celles en vigueur au jour de la visite sur le Site et/ou de la passation d'une Commande.
Les présentes Conditions Générales peuvent faire l'objet de modifications par Art Factory.
Dans ce cas, la société Art Factory en informera les Clients et les nouvelles Conditions Générales seront applicables aux seules Commandes réalisées postérieurement à la modification.
Faute d'accord avec les Conditions Générales modifiées, il vous est conseillé de vous abstenir de continuer d'utiliser les services du Site.
A défaut, les modifications apportées aux Conditions Générales seront réputées acceptées.

3

......

4

.....